Sujet: ... Mer 9 Aoû - 19:21
c'est koi une shout box déjà ?
Goutch Admin
Sujet: Re: Suggestions Jeu 10 Aoû - 7:03
ouais sauf que ca m étonnerait bcp bcp que tu puisses installer une shoutbox sur un forum deja fait comme celui la ...
Marco GROSSSSSSEEE SSSSSAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE
Sujet: Re: Suggestions Jeu 10 Aoû - 9:02
Beh de toutes façons on est 9, donc très peu connectés en meme temps la plupart du temps..
Donc j'suis pas sur que ce soit utile.. ?
The PakPak chatte
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : WORLD CENTER Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Suggestions Jeu 10 Aoû - 12:01
Goutch --> donne moi les codes d'acces et je le fait ... J'ai visité le 1er liens.. et il y a un explication comment faire pour inserer un shootbox sur forum actif... site ou tu as construit ce forum si je me trompe pas.
Envoie pas MP
marc--> ca évite de poster des messages en trop.. ca a pour fonction que tu puisses parler ou laisser des messages au sujet de sorties ou tout autre...
Je l'ai crée mais j'ai quelque problème avec les couleurs du forum....
Marco GROSSSSSSEEE SSSSSAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE
Sujet: Re: Suggestions Jeu 10 Aoû - 12:35
Beh j'ai rien compris la.
Pour les sorties y'a un forum non ?
Et c'est quoi un message en trop ? Un comme celui la par exemple ?
The PakPak chatte
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : WORLD CENTER Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Suggestions Jeu 10 Aoû - 12:56
PAr exemple nous sommes 5 sur le forum.. au lieu de poster des messges qui serve a rien.. on met un petit message sur le shootbox... cela permet de communiquer et au fur et a mesure, les messages partent.
Pour Goutch..
Voici la méthode pour l'installer
1) tu va dans l'adminisatration de forum actif 2) tu va dans page d'accueil 3) quand tu peux commencer a écrire un message tu cliques sur les double fléches (à la fin de la barre d'otpion) 4) Tu est mainteant en code source HTML.. tu copies